Pour tout le monde.

ABONNEMENT ANNUEL ILLIMITÉ POUR NOS FORMATIONS

Une offre pensée et réservée aux PRO´s

Avec votre abonnement GOLD, accédez à + de 300 modules cours vidéo sans aucune limite
Visionnage et téléchargement sur smartphones, tablettes ou ordinateurs.
En plus des cours, vous accédez aux salons d’entraide pour poser vos questions aux formateurs, aux fichiers de travail ainsi qu’aux QCM pour valider vos connaissances.
Plus de 2 nouvelles formations sont ajoutées chaque trimestre ! 2 conférences par mois en live

Formations pas à pas

Coaching Gratuit

Projets sur mesure

Hydroponie et Aquaponie

Èlevage crevettes Biofloc

Fourrages verts Hydroponiques

offrez-vous un plan

Lisez attentivement notre offre et faites votre réservation en cliquant sur le bouton je réserve

Bronze

300 /

• 3 Formations
  • 12 Mois de coaching GRATUIT
  • 3 conférences en Live+Web Tv libre
  • 1/7 support durant les 12 mois
  • En une seule fois 300 € / Année

500 /

GOLD

• Toutes les formations + BIOFLOC
  • COACHING GRATUIT PENDANT 3 ans
  • 50 CONFERENCES +Tv Libre + Vip

SILVER

400 /

• 5 Formations
  • 12 Mois de coaching GRATUIT
  • 12 Conférences en LIVE+ Web TV Vip
  • 24/7 support durant 24 Mois
  • En une seule fois 400 € / Année

S´inscrire maintenant

Obtenez plusieurs formations en ligne gratuitement

Consultez les DÉTAILS DE CHAQUE PLAN, et Profitez de cette occasion pour réaliser votre rêve LES CONTENUS DES PLANS NE SONT PAS MOFIFIABLES

Bronze

• HYDROPONIE COMMRCIALE + AQUAPONIE + Fourrages verts hydroponiques + BONUS
  • cours en vidéo et PDF`s pour tous les niveaux (débutants, intermédiaires, avancés) et 1 nouvelle formation ajoutée chaque trimestre
  • Visionnage en ligne + 3 Conférences en Live + Web Tv des programmes libres
  • Salon d'entraide +COACHING GRATUIT pendant 12 Mois
  • Prix dégressifs à partir de 5 invités

Gold

• TOUTES NOS FORMATIONS ACTUELLES ET DU FUTUR + FORMATION BIOFLOC Crevette eau douce + Vannamei et poisson + PLUSIEURS BONUS
  • Visionnage en ligne + TOUTES les Conférences en Live + Web Tv des programmes libres + Programmes VIP
  • Salon d'entraide + COACHING GRATUIT 3 années
  • Prix dégressifs à partir de 1 invité

Silver

• HYDROPONIE COMMRCIALE + AQUAPONIE + Fourrages verts hydroponiques + ELEVAGE POISSONS (RAS) + ELEVAGE DE CREVETTE EAU DOUCE + BONUS
  • Visionnage en ligne + 12 Conférences en Live + Web Tv des programmes libres et Vip
  • Salon d'entraide + COACHING GRATUIT pendant 24 Mois
  • Prix dégressifs à partir de 3 invités

Une question ? Contactez notre support par email ou appelez le ----55 92 9 94801393---- Brésil du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 23h00

Avantages de votre Abonnement Illimité
  • Maîtrise de votre budget de formation
  • + de 500 cours en vidéo pour tous les niveaux (débutants, intermédiaires, avancés) et 1 nouvelle formation ajoutée chaque trimestre
  • Visionnage en ligne
  • Salon d'entraide et COACHING GRATUIT ILLIMITÉ
  • QCM
  • Interface Admin pour les comptes multipostes (tracking apprenants, gestion des licences, connexion SSO...)
  • Prix dégressifs à partir de seulement 1 utilisateur
  • Sans renouvellement annuel

Des personnes de ces entreprises utilisent déjà nos modules pour se former au quotidien

Questions fréquentes

Comment puis-je régler mon abonnement ?
Par défaut, votre abonnement se règle par carte bancaire visa ou Mastercard, directement en ligne via Paypal. Vous pouvez également  payer votre abonnement annuel par  virement Western Union ou Monney Gram . Pour cela, contactez notre service support.
Proposez-vous un plan mensuel ?
Oui, nous proposons une formule annuelle, dont le paiement peut être mensualisé. Pour cela, optez “abonnement mensualisé” et votre carte bancaire sera prélevée automatiquement, chaque mois, à date anniversaire.Ou une avance de 50 % et payez le réste en 6 fois via western Union ou MonneyGram et dans ce cas , une formation vous sera libérée, et le réste á la finalisation des paiements, pour en savoir plus contactez le sérvice support.
Puis-je télécharger les formations avec une formule abonnement ?
Oui. Votre abonnement vous donne accès à l’intégralité du catalogue du plan choisi  avec la possibilité de visionner en ligne ou en téléchargement tous les cours, d’accéder aux fichiers sources, aux QCM des tutoriels, présents et futurs. Si vous ne renouvelez pas votre abonnement, les vidéos téléchargées pendant cette période seront supprimées de votre compte et vous ne pourrez plus les visionner. Vous conserverez en revanche tous les tuto acquis hors formule d’abonnement.
Quelle est la durée de l’abonnement ?
Nos formules d’abonnements sont valables pendant 12 mois pour le plan Bronze, 24 mois pour le plan Silver, et 3 ans pour le plan Gold.
Quelle est la politique de résiliation ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, à partir de votre compte client.  La résiliation doit être effectuée au plus tard un mois avant la fin de l’abonnement. Conformément à la loi internationale, vous recevrez un e-mail vous invitant à continuer ou résilier votre abonnement un mois avant la date anniversaire de ce dernier.
Comment tester votre offre ?
Nous proposons plusieurs tutoriels gratuits et plusieurs vidéos de témoignages. Idéal pour se faire une idée du contenu proposés ainsi que de notre plateforme !
Proposez-vous un tarif spécial pour les universités et écoles ?
Oui, des tarifs par GROUPES de candidats, le contact doit être fait par les  responsables des universités et écoles.
Comment offrir un abonnement a un(e) ami(e) ?
En voilà une bonne idée ! Rendez-vous sur la page offrir un abonnement et faites plaisir à un proche avec un cadeau utile,tout en gagnant des réductions, cliquez  sur le bouton ci-dessous.
Vous avez une autre question ?
Une question ? Contactez notre support par email ou appelez le 55 92 9 94801393- Brésil du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 23h00