Usine de poisson et d`algues

L`usine de poisson et d’algues est l’évolution dans le secteur de production de poissons déjà commercialisé.C`est ici qu on parle de la vraie Aquaponie commerciale,car les IBC`s Backyards,est du Systeme D, ca consomme plus que nous fait gagner,meme on multipliant son exemple a plusieurs unitès,mais j` avoue que meme ces petits système non superproductifs,nous font plaisir !!

Le système de production intensive dans une aquaponie en circuit hydraulique fermé (ou il n`ya pas de perte d’eau) est optimisé pour la production contrôlée d’algues,de vegetaux qui des fois servent également en tant que source de nourriture pour les poissons, ce qui réduit les coûts de l’alimentation et de production jusqu’à 30%,un atout en plus.

Film à effet de serre pour en vert agricole visant à promouvoir un environnement thermique afin de maximiser le développement de la production de poissons et les algues qui à son tour sert de complément alimentaire, réduisant ainsi les coûts de l’alimentation.

 

www mbhuniversity com- Aquaponie 1

Réservoir australien avec un diamètre partir de 9,5 m et à partir de 85mil litres de capacité pour produire jusqu’à 1 tonne par mois ou de 2 tonnes de biomasse.
des diviseurs qui visent à séparer le poisson par taille / poids dans ses divers stades de développement.

www mbhuniversity com - Bassin

Réservoirs visant à promouvoir l’eau de filtrage par décantation, dans lequel les déchets s` accumulent dans le fond et qui sont transférés à des périodes prédéterminées pour le Bio-digesteur, des retours d’eau filtrée vers réservoir principal……..

www mbhuniversity com - traitements

Favorise la désintégration des déchets organiques générés dans la production (matières fécales et les déchets alimentaires) en provenance de la cuve de décantation. Un processus biologique naturel désintègre les déchets en les transformant en nutriments que le retour à la cuve principale, sera de maximiser le processus de production d’algues.

 Regardez la Video pour avoir une idèe